Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
23 mars 2007

nouveaux achats

Pour me faire pardonner de ne pas avoir posté hier voilà de quoi vous régalez.

Laissez vaguer votre imagination : une petite mosaïque faites avec les nouvelles serviettes en papier que je viens de m’acheter !!

Je vais pouvoir faire pleins de trucs avec !!!Génial !!!!(Bientôt sur le blog je  vais vous  proposer des serviettes que j’ai en double et que je pourrais vous faire parvenir gratuitement si vous êtes intéressés)

collage3

Autre chose : vous qui venez visiter mon blog, nouveau ou ancien visiteur, laissez moi un petit commentaire

S'IL VOUS PLAIT!!!!!

J’adore les lire et y répondre .Et puis surtout ça fait toujours plaisir de visiter de nouveaux blogs grâce aux liens que vous laissez.

Un coucou tout particulier à ma plus fidèle lectrice elephantgirl !allez voir son blog http://mfjemme.canalblog.com ainsi qu’à citron lime http://zestecelestes.canalblog.com/ mais aussi à titouillette http://marieetcie.canalblog.com/  et à Céline ma tite sœur qui est une de mes plus ferventes admiratrices et cela depuis toujours !!!

BISOUS A VOUS TOUTES! 

Publicité
Commentaires
B
tout d'abord c'est un délice de parcourir tes créations.<br /> à ce stade, on ne peut même plus parler de doigts en or, tellement c'est magnifique.<br /> je vais encore t'embêter... où te fournis-tu en serviette ? magasin ? internet ? elles sont super originales. J'adore les deux petites grenouilles et la fée. merci pour ton aide
S
Bonjour! Je viens de visiter votre blog. Très joli. Je vais mettre un lien depuis mon blog. Bonne continuation!
B
Eh bien écoutes, je viens de parcourir ton blog, et il est vraiment très sympa.<br /> Et comme tu le demande si gentillement, je t'écris un petit commentaire à cet endroit.
T
hi hi, j'avais même pas vu ce post !!!
J
Elles sont sympa tes serviettes, j'en ai moi-même quelques-unes de ces modèles, il me tarde de voir tes réalisations, ça m'inspirera peut-être car pour le moment je n'ai pas trop d'idées de réalisations avec ces modèles.
Publicité
Publicité