Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
26 mars 2007

et ça c'est pour qui???

100_0707

Vous vous souvenez de lui???

100_0932

Et si je vous montre ça??(Oui j'ai fait une petite promenade chez "kikéa" ce week end!!)

IMG_0015

On rajoute cela !!On mélange le tout et cela donne??

CELA DONNE????

100_0948

Et !!!!....c'est le petit miroir que j'ai promis à ELISE  qui adore les abeilles sous toutes leurs formes!!Maintenant y a plus qu'à venir le chercher si il lui plait évidemment!

Ça aussi maintenant c'est fait!

J’ai aussi fini ce week end le tableau coquelicot en 4 parties  que j'ai promis à ma maman depuis je ne sais quand !je vous montre???

VOIL0O!

coquelicot

en fait le tableau que j'ai fait est à la derniére image mais c'était plus jolie de vous l'emballer!!

Publicité
Commentaires
P
joli le miroir
M
bravo pour vos créations !
E
et bien moi j'adoreeee!!!! les coquelicots
U
ton tableau est très beau... et la petite abeille, tu l'as eu à ikéa aussi ???
C
ho la la...<br /> <br /> J'attend le soir avec impatience pour voir ce que tu as mis sur ton blog !!!!<br /> <br /> Mimi comme tout le petit cadre !!! et le tableau avec les coquelicots mais il me dit quelque chose celui la .........<br /> <br /> <br /> Bravo a tes deux petites mimines !!!! Et à tes idées !!!
Publicité
Publicité