Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
1 avril 2007

premiére journée de boulot!!

Aujourd’hui première journée de dur labeur dans mon couloir et mes escaliers .Il y a du boulot voyez plutôt!!! 

d_but_des_travaux

J’ai décollé toute la tapisserie (la deuxième couche) ,nettoyé tous les murs, enlevé tous les clous  et décroché tous les tableaux!!Bref dur dur!!surtout la peinture windows sur les portes!!!y a pas idée.Demain??Je sais pas ?après tout on est dimanche et puis j'ai  15 jours pour finir!!Il faut que mon mari bouche les trous à gauche et à droite alors on verra bien!

En tous cas pour me détendre le soir j'ai été au cinéma avec ma fille (la grande) voir "DANSE AVEC LUI"

18701957_1_

Un très bon film même si la fin est un peu ….spéciale ...pour moi qui aime les happy end en tous cas .L'acteur principal est en fait : le cheval de l'affiche ; Il a une présence… !!!C’est incroyable!!Franchement si vous voulez passer un bon moment, vous changez les idées avec de magnifiques images et une belle histoire allez voir ce film!!Le mot qui me vient pour le décrire???

« Pur-sang »

Publicité
Commentaires
L
houloulou !!! y'a du boulot !!! bon courage et montre nous tout en détail ( et oui, je suis curieuse... quel vilain défaut !!!)
E
allez bon courage pour ces travaux !!! bisous
N
je t'ai mis dans les liens et pis tant pis si tu me laisses pas de commentaires, mais attention la prochaine fois, ta punition sera ......un gros bisous quand même <br /> Bon dimanche
Publicité
Publicité