Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
19 avril 2007

sac de fille!!

Première participante à ma rubrique sac de fille:fuligule dite 'la cane" 

collage3

Si vous voulez savoir ce qui s'y cache courez sur son blog elle y raconte l'histoire d'une famille canard qui a l'air très sympa!!Et elle a l'air calé sur le sujet!!!

je me suis rendu compte qu'un blog complet était consacré au sacs des filles!!oups!!tant pis moi je veux juste connaitre le sac des cops qui viennent me rendre réguliérement visite alors...

j'ai fait un album photo aussi!!

Publicité
Commentaires
D
idem que Josy j'fais ça ce week-end
J
bon promis je te fais ça ce week-end
F
http://emmibricole.blogspot.com/<br /> alors salamandre joue le jeu elle a vidé son sac
Publicité
Publicité