Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
20 avril 2007

sac deux filles!!

divers17

Le concert de Tokio Hotel suite:Les filles sont rentrées ravies mais vous avez du voir si vous regardez les infos le délire des fans qui sont à leur concert !!Bin là c'était la même chose !!lolotte est rentrée sans voix!!Elles ont toutes pleurées d'émotions!!BBBIIIIILLLL!!!!...premiére expériences trés forte donc.

Pour toutes celles qui ne connaissent pas leurs têtes les voilà:

so_th_24221832j'ai piqué la photo à ma fille mais chutt!!!

Hier  j'ai reçu un message super mimi qui m'a fait vraiment  plaisir:

"Bonjour,

je suis tombée par hasard sur votre blog, et ce que vous faites me plait beaucoup. Toutefois j'aurais une petite question, j'aimerais savoir où vous trouvez d'aussi jolies serviettes et en particulier les serviettes Diddl. Je vous remercie. Et bonne continuation pour votre blog, que je ne manquerai de visiter régulièrement.
Audrey"

Je voudrais dire à Audrey que si elle a un blog j'aimerai bien connaitre son adresse je me ferais un plaisir d'y faire un tour!!

2 nouvelles fifis ont vidé leurs sacs:

La salamandre ,qui a fait un bien jolie blog qui vient de démarrer mais qui promet de belles choses, et ma tite soeur qui devrait aussi ce faire un blog parce qu'elle est souvent toute seule chez elle et qu'elle sait faire pleins de jolies choses je vous montre une de ces réalisations (dites lui vous qu'elle pourrait créer son blog!!)

miroir_2

Je lui en ai commandé un pour mettre où???... je vous le demande:.....Dans mon couloirs !!!

Enfin voilà déjà le contenu des sacs des deux nouvelles nénettes:

collage8

Celui de la salamandre pour plus de détail allez y voir!!

SAC_DE_MA_SOEURETTE

Celui de ma soeurette pour plus de détail cliquer sur l'image!

Et bien voilà pour aujourd'hui!moi qui me demandait de quoi j'allais vous parler, j’ai trouvé !Alors je vais vous laisser et vous dire à demain peut-être!!bize!!!!

cc_002142

Publicité
Commentaires
F
Trés jolie ce miroir, dis a ta soeur de faire un blog. Elle a du talent
J
Oui il sera très bien dans tes escaliers, il est très joli, vivement qu'elle ait son blog.<br /> Pour le sac, je m'y met demain
T
ce miroir je le verrais bien dans tes escaliers...repeints fraîchement.
C
Bon les filles !!<br /> <br /> C'est promis dès que j'ai acheté mon appareil photo numérique (et oui c'est essentiel pour une blogueuse !!) je me fais mon blog parce que moi aussi je suis impatente de vous montrer mes créations!!<br /> <br /> Mais d'ici là je remercie ma soeur pour tout !!<br /> Bein oui c'est ma grande soeur ... et qu'est ce que je l'aime !!<br /> <br /> Au fait le miroir est acheté et mes mimines vont s'y mettre pour toi ma soeurette !!<br /> <br /> Bisous a tout le monde !!<br /> <br /> la soeurette de titine
L
je rejoint tout le monde, qu'elle fasse un blog ta soeur !!!!!! j'adore le ptit miroir !!
Publicité
Publicité