Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
10 mai 2007

bouteille à la mer!!!

zinfoszenfants_bouteille_mer

Le retour!!Tata!!

Il y a longtemps, je vous avais  lancé une bouteille à la mer concernant la possibilité de mettre un compteur sur son blog, mais personne ne m'a répondu, alors je refais une tentative parce que tous les blogs que je vais visiter en ont et des supers !!Dites vous voulez pas m'expliquer comment on fait??S’il vous plait?

kdo_6

merci d'avance!!!

Publicité
Commentaires
L
t'as la reponse ? ou tu veux un coup de main ? ou de pieds comme tu veux !.. ;-)
F
tu trouveras la réponse ici : http://alienorbijoux.canalblog.com/archives/2006/07/07/2246223.html<br /> Ton blog est très sympa, je reviendrais! biz et a bientot!
J
Désolée, j'sais pas comment faire.<br /> Mais si tu as un moment vas jeter un oeil sur mon blog y'a un p'tit jeu pour toi... bises
T
va sur ce site http://www.tutofaf.canalblog.com/, tu trouveras ton bonheur.
Publicité
Publicité