Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
12 mai 2007

tuto papillon

margotrosesmargotrosesmargotroses

J’ai pensé que vous seriez peut-être intéressés par un tuto pour créer un magnifique papillon plus vrai que nature!!

                                Alors voilà déjà la première partie pour colorier le papillon:

Vous pouvez aller plus ou moins vite en cliquant sur + ou - ; sur le symbole de la pause pour arrêter l'image  vous pourrez  lire la légende qui vous explique comment faire pas à pas en passant votre curseur  sur l'image !!

Voilà bientôt la deuxième partie qui vous expliquera comment monter votre papillon

Publicité
Commentaires
B
Génial ce tuto, tu m'as appris des trucs !<br /> merci
L
trop geniale ton tuto !! j'aurais jamais pensé qu'avec un cure dent, ça fasse cet effet !!!
T
dis donc Titine, tu mets des trucs supers chouettes avec ton ordi et t'arrives pas à mettre un compteur ????
J
moi je l'ai vu le tuto est franchement c'est génial!!!! merci merci merci!!!
L
bouhouhou .... mon ordi est trop nul... pas assez puissant!?! je ne peux pas voir ce tuto !!!!<br /> mais c'est une super idée ... sniffff !!!!
Publicité
Publicité