Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
28 mai 2007

joyeux anniversaire!

anniversaire_201er_20mai

un petit post spécial pour une de mes cops bloggeuses:

joyeux anniversaire la chipie (oups la gaffe!!)

toutes mes excuses ce n'est pas l'anniversaire de la chipie mais de sa soeur johanie mais elles ont le même blog alors c'est pas facile de savoir qui et quand et ou et quoi!!!!

joyeux anniversaire johanie pardonne mon erreur!!

Joyeux anniversaire petite madame!!

jachatdingue

Publicité
Commentaires
J
wouahhh!! merci pour ce superbe gateau et d'avoir pensé a moi!!!! mille merci!!!!
J
alors je me dois de venir te remercier mm si elle ne m'etait pas destinée, c'est tres gentil et gros bisous a toi!!!! et il est trop chou ce gateau!!!
L
dommage que tu te sois plantée parce que c'est vraiment une jolie carte et que je sais que tu as beaucoup bossé ! enfin c'est pas grave, comme on dit : c'est l'intention qui compte ! bisous!
L
coucou !!!<br /> comme ça fait plaisir ... même si mon anniversaire est le 11 juin et que je suis plus vieille que ma soeur !!!!<br /> merci quand-même !!!!<br /> énormes bisous
B
Je crois que tu t'es planté ! c'est celui de Johanie (sa soeur)!<br /> <br /> (A moins que ce soit moi qui me plante mais j'ai compris ca : regarde son message d'hier)
Publicité
Publicité