Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
1 juin 2007

home sweet home

soleilsoleilsoleil

un peu de soleil dans toute cette grisaille!!

kakaw

Comme je l'avais promis à Ann So voilà la maison en légo que mes enfants on fait à kakawouêt !Vous vous souvenez le cochon d'inde??Bin figurez vous qu'il ou plutôt elle est toujours vivante!!Mais oui si je vous le dis!!La voilà cacher dans sa maison.Pis ce que je ne vous dit pas c'est que je me suis fait avoir!!on en a deux maintenant l'autre s'appelle caramel!!!Bin oui!Bin oui !!!on ne se refait plus!!!

Autre chose(rien à voir): bonne nouvelle pour toutes les femmes qui comme moi ne comprennent pas qu'elles sont  grosses(oui bon d'accord un peu rondes!!) alors qu'elle ne mange presque rien.

arthur_depins

J'ai lu dans un magasine aujourd’hui, en attendant chez mon dentiste (aie aie!!Et une dent en moins!ça c'est fait) que si on prends du poids c'est que l'on ne dort pas assez !!Et oui!en effet quand on manque de sommeil on produit une ... ch’sais pas trop quoi en fait, qui nous procure de la faim et donc on mange ou plutôt on grignote plus(+) .

Alors les filles : faites des siestes n'hésitez plus et si votre mari trouve que vous dormez beaucoup dites lui qu'il faut souffrir pour être belle!!

Publicité
Commentaires
L
Cool ! Vu que mon mari n'aime pas mon régime actuel, je vais lui parler de celui-là !<br /> Par contre, il n'y avait pas écrit , dans ton article, si ça marche aussi avec les siestes crapuleuses ? Parce que connaissant mon homme, c'est à ça qu'il va penser tout de suite ! Le sport et l sieste, ça doit fonctionner !
N
Moi mon tit mari il serait d'accord pour la siseste tous les jours, mais il bosse le pôvre .... et tes cochons dinde y font la sieste aussi, moi je ne dors pas beaucoup alors forcément....... je suis assez grassouillette, manque de sommeil oblige tiens !<br /> Bon week-end <br /> Bises
J
De futurs petits architectes tes enfants, fait gâfe quand même à pas en faire un élevage de cochon d'inde.<br /> T'es bien courageuse pour le dentiste.<br /> Moi aussi j'aimerai bien faire ton régime, mais pour la sieste, je crois pas que mon chef soit d'accord. Faudrai peut-être que j'arrête de discuter sur MSN jusqu'à point d'heure pour dormir plus!!! lol!!
A
Et bien, elle est jolie leur maison en lego! Merci d'avoir pensé à la mettre!
B
ça me va comme régime, je m'en sens capable (pour une fois). Dormir: ça ne devrait pas trop poser de problème.<br /> Et tes cochons d'inde ne mangent pas leur nouvelle maison ? Ils sont du même sexe ? (j'en connais une qui ne va pas tarder à nous dire qu'elle à maintenant 5/6 cochons d'inde !!)
Publicité
Publicité