Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
4 juin 2007

en création!

Reste à faire

vFinir fanfare :criniére+étiquettes on peut dire que c'est fini même si je ne retrouve plus l'ocarina que j'avais fait en fimo!!faudra que je le refasse!!

vOiseau en papier maché fait rest plus qu'à attendre qu'il séche et à le peindre!!!(je suis une bête!!)

vSwap pink à finir ! ça y est ça c'est terminé!!et encore une bonne chose de faites !maintenant il va falloir attendre la date d'envoi!!pffff!!c'est trop long ces swaps!!ou alors c'est moi qui suis trop rapide peut-être???

vEnvoyer serviette en papier à BB ! mis dans l'enveloppe ce matin reste d'aller à la poste aujourd'hui c'est mercredi jour des enfants mais j'irai demain!!!

vEnvoyer un petit quelque chose à … ça aussi ça va partir demain et qui est l'heureuse destinataire??surprise!!

vGrigri à Titouillette les lutins sont fait reste à assembler reste à envoyer!!

vAller chez cultura pour quelques emplettes (j'y suis aller et j'ai rien trouvé de ce que je chercher grgrggrggr!)

bigre

vEnvoyer swap vache ça c'est pas avant le 15 juin alors j'ai le temps

vAvancé dans mon point de croix un petit peu tous les soirs ça commence à prendre de la gueule ,je vais le prendre avec sur mon bateau ce week end!!

Publicité
Commentaires
J
ehh!! tu vois le bout on dirait?
A
Et bien, tu as bien bossé! Oh fait, j'ai laissé un jeu sur mon blog auquel j'aimerai que tu joues!<br /> Bon fin de week end!
J
Après quelques jours d'absence, je reviens, et je vois que toi tu n'as pas chômé!!! Presque tout fait!!
L
et bien, tu as bien avancé !!!!<br /> on peut voir tes créations ??????<br /> et voir ce que tu as envoyé à la mystérieuse personne ??? oui, je ne change pas ... toujours aussi curieuse !!!
N
alors titine tu l'a reçu le colis ??<br /> on ne te vois pas trop .. plus blog addict la titine .. il se passe rien de grave j'espère!<br /> nini
Publicité
Publicité