Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
14 septembre 2007

rat ta touille!!!

ratatouilleparishuge

J'ai été voir "Ratatouille" au cinéma et s'était super sympa comme d'habitude on avait le cinéma pour nous tout seul

J'espére qu'ils ne vont pas le fermé ce cinéma de proximité

article_ratatouilleAlors si vous allez voir ce film mangé avant parce qu'autrement vous allez sortir de la séance avec une grosse mais grosse fringaleratatouille_05C'est vraiment dommage que le cinéma ne soit pas en odorama parce qu' on se proméne dans les cuisines d'un grand restaurant parisienratatouille5C'est super bien filmé les graphismes sont superbes et l'histoire trés originale

Alors un conseil si ce n'est déjà fait courez voir ce film.

Vous passerez un excellent moment familial n'oubliez pas Papy et Mamy!!!!!!!

ratatouille_foto1

Publicité
Commentaires
L
hey hey Raymonde!!C'est vrai qu'il était super!!<br /> Même que je l'acheterais en DVD dès qu'il sort!!<br /> Voila grOs bzOos
M
je l'ai vu en famille cet été et effectivement .... on a super faim ... bien que ce soit un dessin animé !!!
P
Nous aussi nous sommes allés voir RATATOUILLE avant les vacances et ce dessin animé est absolument génial..... On rèverait toutes d'avoir un petit rat qui cuisine pour nous .... L'histoire est superbe. Et comme d'habitude je le conseil aux petits comme aux grands !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité