Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
10 janvier 2008

fait maison

c6

Comme vous devez vous en douter mes petites mains ont un peu travaillés pour Noël !!Pas autant que je l'aurai voulu mais bon avec les travaux ça n'a pas été trés simple alors voilà en quelques images les cadeaux  "made home" de ce Noël 2007

Pour maman tout d'abord

100_4223

Mais non ce n'est pas un poulpe c'est une écharpe et je vous promets que ,là on voit pas trop mais ,portée elle fait trés chic!!J'ai la même en rouge mais comme c'était la premiére elle n'est pas aussi belle que celle que j'ai fait à ma moman(d'ailleur je crois que je vais la détricoter pour la refaire!!)

100_4221

Toujours pour Mamy Monique un collier en fimo pour aller avec sa tenue de Noël  C'est COOL parce qu'elle peut le mettre avec pleins d'autres choses(fait avec une cane  rose Rouge pailleté)

100_4196

Encore pour elle(gatée!!) des petits tableaux comme j'en avait fait pour le swap de Noël .A titre indicatif j'en ai brodé presque deux dans la salle d'attente de mon dentiste(Je ne supporte plus d'attendre à rien faire alors j'ai emmené mon matos avec moi)Ce jours là on avait rendez vous à 13h45 et on est passé à 15h;C'est vous dire que j'ai eu le temps!

C'est elle qui c'est fait les encadrements en fimo c'est sympa non?

100_4165

Pour ma BEST Isa un petit cadre au  point de croix!!Je voulais d'abord lui faire deux petite filles mais bon dans le feu de l'action j'ai suivi presque au point prés le modéle.(J'aimerai beaucoup lui faire un tableau Sarah Kay si vous avez des modéles je suis preneuse)

Voilà comme je vous l'ai dit c'est pas grand chse mais j'ai décidé de m'y prendre plus tôt pour l'année prochaine!D'ailleurs j'ai déjà une idée pour belle maman!!

faillotage!!!

Publicité
Commentaires
L
tres sympa!
J
Et ben dis donc, toi non plus tu n'as pas chômé !<br /> beau travail, j'adore l'écharpe, elle est magnifique, et les encadrements en fimo sont très originaux, ça rend super bien !! bravo !
F
woauu tout ca est magnifique<br /> j'ai honte quand je vois les grisgris ke j'ai tes fait moi pour le swap<br /> echarpe magnifique!!elle a était gatée mamie!!<br /> bisous
E
et bien c'est pas mal du tout comme ouvrages ,tu as bien travaillé, tout est très joli , et l'écharpe est superbe !!! bravo bisous
M
J'ai bcp les p'tits lutins.. ils sont trop jolis... Bisous
Publicité
Publicité