Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
11 janvier 2008

Monique on t'aime!!

Coup de coeur pour ma maman!!Normal me direz vous mais, en fait, c'est parce que j'admire son talent!!Cela doit être d'elle que me vient cette passion du bidouillage!!Vous en êtes pas convaincu?Alors voilà ce que ma maman à fait pour NoÊL.

collage

Et encore je ne vous parle pas de son chemin de table;de la petite maison qu'elle a brodé entiérement.Si? Je vous en parle?Non je vous montre;enfin le chemin de table parce que la petite maison je neL 'ai pas en photo

IMG_0996

Autant vous dire qu'il ya du boulot là dessus!!!!

MAMAN JE T’AIME !

Publicité
Commentaires
L
j'adore les petits personnages!
T
eh oui, je dis que le talent est héréditaire...c'est vraiment super beau.
L
telle mère, telle fille !<br /> elle en cache des talents, cette famille ! et pour ne rien gâcher, tout le monde est super sympa et gentil !
N
Dis donc Mmay Monique elle ne swappe pas ... dommage en tout ca moi je lui fais des bisous parce que tout est magnifique
J
Whaou ! quelle patience ! c'est magnifique, bravo mamy Monique !!
Publicité
Publicité