Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
12 janvier 2008

actualité

soldes

Ça y est ça c’est fait !!!

J’y suis allée

Résultat des courses ???

Beaucoup de monde

Deux baggies pour Bastien

Une engueulade avec mon homme

Zéro affaires pour moi(pas envie de chercher :le régime n'a pas encore fait effet)

Zéro affaire pour lui (trop énerver ,trop de monde)

Une chaleur à mourir dans les magasins

Qui a donnée soif à Romy

Une heure de queue pour un coca !

Mais heureusement on a choisi la bonne heure

Parce que je ne vous raconte même  pas

La queue sur la route dans le sens"vers le magasin"

Les gens sont complétements ouf

Vous avez trouvé des trucs vous pour les soldes??

crise_de_nerf

Publicité
Commentaires
J
Tu vas faire les soldes avec ton homme ? quelle drole d'idée ! moi c'est même pas la peine, il faut le trainer et en plus il m'énerve au bout de 10 minutes parce qu'il n'arrête pas de râler à cause du monde (même quand c'est pas les soldes), et cette année pas de soldes, vu les finances après les fêtes, il faut que je me calme sur les dépenses, mais bon je vais à Lille mardi et là, un p'tit tour chez Toto est obligé ! aïe ! ma carte va chauffer ! (Tant pis pour mon banquier)
C
Les soldes c'est pas toujours drôle avec tout ce monde ;-(((. <br /> Merci pour ton passage sur mon blog:-)))tu voulais savoir comment changer la police de tes textes envois moi un mail et je te réponderai , mon outlook ne fontionne pas et je ne peux prendre ton adresse dans "contactez l'auteur";-(<br /> <br /> Tourlou et bonne journée à toi. <br /> <br /> Sylvie.
F
azrf j'y suis allée judi (mais en grande surface) ca allait.Et la ou je bosse de meme!!!<br /> Moi une chemise (pour le boulot ) pour mon Zhom et deux etagerespfff<br /> ya rien cette année<br /> biz
M
oh non, non, non !!!! trop de monde ... je déteste ça ;o((( j'irai quand la fièvre sera retombée !!! contente que ton bug informatique soit résolu ... quand aux broderies de ta môman, elles sont suer jolies ;o)))
S
ya rien !!! lol
Publicité
Publicité