Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
16 janvier 2008

jolie coquelicot!!!

e7

Vous vous souvenez de ma cane coquelicot???

100_4161

Et bien voilà ce que j'en ai fait

100_4232 100_4234 100_4233

100_4239

Je regrette juste de ne pas avoir fait deux trous dans mes perles plates parce qu'avec une seul trou elles tournent

Et vous vous faites les trous avant ou aprés avoir fait vos perles??

Je commence à avoir une belle collection de colliers

100_4240

Publicité
Commentaires
L
super collection!
M
Il est très réussi ce collier, vraiment mignon! Et il y en a un aussi parmi ta collection que je trouve hyper sympa: un autre rouge et noir avec des plumes ou des poils... hi hi, je n'sais pas c'que c'est? Mais il a l'air Top!<br /> BiZ
A
C'est vrai que tu as une sacré collec' de colliers maintenant!
J
Très chouettes tous ces colliers, très colorés ! moi je fais les trous avant la cuisson aussi
F
ah quand une ptit boutique en ligne??<br /> ll<br /> tres jouli kom dabitude bizz
Publicité
Publicité