Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
25 avril 2008

une poule sur un mur...

poulette_Page_0

Emma la charmante kopinet qui nous a organisé le swap poule 2 n'a pas reçu son swap alors aprés avoir été  contacté  par une des poulettes qui nous demandez à chacune de lui envoyer  un petit quelque chose j'ai fait un grigri  spécial poulette coquette .

Je trouve cette initatiative trés représentative des relations plus qu'amicales que l'on peut trouver sur la bloggosphére et moi je dis bravo les filles!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou!!!bz
K
je reconnais les petits pois...c'est très réussi,bravo!!!
D
Adorable cette petite poulette coquette, elle va être contente la pauvre délaissée... J'espère que ce n'est pas aussi courant que ça les swappeuses malhonnetes!
J
elle est trop jolie cette poulette, bravo Titine elle est très réussie !
A
Très rigolo cette poulette!
Publicité
Publicité