Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
29 mai 2008

vvvvviiiiiiiiiiittteeeeeeeee!!

nain_004

Vendredi elle clôture les inscriptions alors les copinettes je compte sur vous pour  votez  "Hector"!!!

Nous n'avons que 3 voix pour l'instant

Pour votez c'est ici!

Aujourd'hui je suis toute croc j'ai eu un prix

untitled

le prix arte y pico

C'est la Chipie qui me l'a décerné

voici les regles a respecter:

1/vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, materiel interessant et contribution a la communauté des bloggeurs, quelque soit la langue.

ça je l'ai déjà fait mais je vais recommencer cette fois avec mes copinettes parce qu'il n'y a pas de raison de n'en choisir que 5 

2/chaque prix doit contenir le lien du blog de son auteur afin d'etre visité par tous.

3/chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui l'a attribué.

4/le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog

Et pis c'est tout !!!!

Publicité
Commentaires
M
Pour babou je suis d'accord avec toi, pour les autres surement, mais je ne les connais pas encore !
M
Pour babou je suis d'accord avec toi, pour les autres surement, mais je ne les connais pas encore !
B
Merci beaucoup pour le prix !<br /> J'ai continué la chaîne...
J
Merci beaucoup Titine, c'est trop gentil tous ces compliments ! gros bisous !
H
hoooooooooooooooooo !!!!t'es adorable !!!!!! je suis touchée , c'est vraiment gentil à toi !!!!!!snif , je suis émotive , un peu couillon , je sais , mais bon !!!! ça me touche beaucoup , il y a tellement de blogs !!! ^_^<br /> au fait ce soir après le repas , je suis passée à la poste mettre une enveloppe pour toi , donc , elle partira demain dans la journée .<br /> bizzzzz et encore merci !
Publicité
Publicité