Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
16 juin 2008

enfilé le fil....

couture2

Aujourd'hui j'ai pris ma premiére leçon de couture avec Mammy Monique(ma môman)

Aprés avoir été récupérer une machine qui n'avait jamais servi (encore dans son paquet d'origine avec les gros plastiques autour)dans le grenier de belle maman; j'ai pris une leçon d'utilisation.

En effet pour mon swap marionnette et afin de finir celle de ma swappée j'avais besoin d'une machine à coudre(c'est quand même plus pratique ,plus simple et surtout plus costaud qu'à la main) .

Mais bon la seule machine que j'ai  eu entre les mains était un jouet quand j'ai eu 8 ans  et dont l'expérience d'utilisation ne fut pas concluante alors autant  vous dire que ce n'était pas gagné.

Mais c'était sans compter sur l'aide précieuse de maman qui elle, par-contre, s'y connaît en machine puisque elle nous faisait presque tout nos vêtements quand nous étions enfants et quand je dis tout ,ça allait des pantalons au manteaux!!

Je ne peux pas vous montrer évidemment ce que j'ai fait mais voilà tout de même quelques gros plans

008   009

Suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est génial ! Elle ferait pas les cours collectifs cette môman par hasard ? :)
J
Génial ! je vois que tu t'es lancée, je suis sûre que tu es douée ! je passerai voir la suite ! à bientôt !
C
chançarde, une maman pour t'expliquer!!!bz bz et bonne couture...
H
rhooo , alors ça , c'est bien , j'ai pas encore osé me lancer !!!!je ne suis pas très courageuse avec une aiguille , mdr !!!!je me languis de voir !!!
K
et c'est quand le 2ème épisode???c'est pire que Dallas chez toi!!!
Publicité
Publicité