Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
27 août 2008

le retour

etoile_de_martin

Alors cette année pour l'étoile de Martin nous avons le choix entre plusieurs thèmes

* chevaliers et princesses

* coeurs et étoiles

* voyage, voyage

Comme vous le voyez nous n'avons que l'embarras du choix et la date butoir est pour Pâques 2009 ça laisse le temps de cogiter et de bricoler.

Pour plus de détails cliquez sur la bannière et comme l'année dernière à vos bon coeur m'sieurs dames

coeur_204

Publicité
Commentaires
D
Sur que j'en suis aussi, je fais passer le message... Plus on est de fous plus on rit!
L
j'en suis aussi ! maintenant faut juste trouver quoi faire ! dis moi un truc :comment ça se fait que tes derniers posts datent de juillet alors que tu parles de ton retour de vacances ?
L
et bien c'est reparti !!!<br /> je vais refléchir et me lancer à mon retour de clinique !!<br /> merci pour l'info !!<br /> bises
Publicité
Publicité