Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
7 octobre 2008

préparation de Noël

IMG_2983

J'ai besoin de votre aide parce que je ne trouve pas ce que je veux.

Voilà je vous explique je voudrais décorer mon sapin avec des suspensions home-made mais je ne trouve pas ce que je veux ,pourriez vous me faire savoir si vous avez des tutos ou autres images pour des suspension de noël genre Noël allemand,pain d'épice petits lutins etc...

Je vous en remercie d'avance!!

Publicité
Commentaires
P
As-tu regardé dans d'anciens magazines de noel? Comme les anciens MCI par exemple? Je ressors les miens assez souvent pour piocher des idées. <br /> Bisous Titine<br /> Popo
G
J'ai chippé qques idées mais heuuuuuuuuu où ai je mis ton adresse mail ????
T
des petites idées à mettre dans l'arbre ou en deco
S
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi je recherche des modèles à fabriquer pour noel. Si tu reçois des petits modèles je suis preneuse. Si ça te dit je t'invite à venir voir mon blog.
D
J'ai quelques petits tutos sympas, je vais tenter de ne pas oublier de tes les envoyer lol... N'oublie pas de nous montrer tes merveilles! Bisous
Publicité
Publicité