Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
20 octobre 2008

gatée

La semaine dernière j'ai  été gâtée d'une part pas Hermione qui dans le cadre d'un échange de nos créas m'a envoyé cela

collage1

J'avais flashé sur ces petites  broches coeurs  que j'adore  et j'ai eu en prime un petit coussin

Ps:Je pense à toi pour le retour de colis

Et par Clau suite à mon appel au secours sur les décos de Noël m'a envoyé un Marie Claire plein d'idées que je vais exploiter au maximum avec en prime une bien jolie carte faite mains par une de ses amies

064

merci

A la demande pressante de certaines kopinettes je me suis installée une newsletter enfin plûtot une nouvelle fraiche??" Si vous voulez être prévenu dés que je publie un article inscrivez vous en haut à droite il vous suffit de laisser votre adresse e mail

Publicité
Commentaires
L
tu as été super gatée!!<br /> gros bisous Titine
L
eeehhhh je ne trouve pas la newsletter ????
L
ooh génial !!!
M
Génial, elles sont très sympas les broches-coeurs.
C
contente qu'on puisse partager...bz bz
Publicité
Publicité