Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
27 octobre 2008

trop c'est trop!

Oui je sais je vous avez dit que je serais en vacances cette semaine mais c'était sans  compter sur la générosité de ma cops "Dorélie"

Voyez par vous même tout ce que j'ai reçu dans un colis géant(qui d'ailleurs ,soit dit en passant ,ne fut pas facile à ouvrir tellement il était empaqueté et en-scotché)

Dans mon paquet il y avait:

collage7

Je vous raconte pas comment mes deux grand ce sont jetés dessus en poussant des grand WAOUW

collage8

collage9

Que ma naine c'est de suite appropriée!!Mais oui mais c'est bien sure!!

collage10

collage12

collage11

collage13

Et pour clore le tout deux set de table so romantics

000_0161

Et tout cela juste pour le plaisir d'offrir !Elle est vraiment trop généreuse cette miss Dorélie Alors encore un énorme

merci

Publicité
Commentaires
L
Ah ben oui en effet c'est pourrie ça, pas gâtée hi hi !!! Tout est joli, mais on ne voit pas du tout le sapin...
C
un mot...GENIAL...bz
D
hihi, je voulais pas te faire revenir de tes vacances...Lol merci! le drôle de sapin en fait c'est une sorte de bougeoir... Mais selon leur modèle suédois ils peuvent y mettre une bougie dessus moi j'ai rien trouvé à la bonne taille... Ils sont fous ces suédois! Bisous ma belle, et de rien tu le méritais amplement ce colis! Bisous
P
moi je suis allée chez titine et j'ai tout vu .... et laissez moi vous dire que ma soeurette a vraiment eu beaucoup de chance tout est magnifique... bon j'ai pas vu les médiator compte tenu du fait qu'ils avaient deja été emporté ....<br /> Médaille d'or tout de meme sur le sac en feutrine ... il est splendide ....<br /> <br /> BRAVO A ELLE
M
Waouh trop bien, que de chouettes choses ! Bonne semaine.
Publicité
Publicité