Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
19 novembre 2008

doudouce

noel_sapin

Des petites douceurs par les temps qui courent cela ne peu pas faire de mal je pense que vous serez d'accord avec moi!Y a pas de mal à se faire du bien ,alors pour moi se sera feutrinage.

Je ne  suis pas très douée en couture mais quand il s'agit de feutrine je trouve cela plus simple alors voilà mes travaux toujours pour mon sapin

collage1

Si toute fois vous trouvez une peu gavant que je vous parle de mon sapin faudra voir  à me le faire savoir parce que vous savez comment elle est la Titine elle fonctionne par séries

Publicité
Commentaires
L
Ah moi non plus chuis plutôt débutante confirmée en couture !! C'est mignon comme tout !
F
he ben pour quelqu'un de pas douée lol je veux faire pareil!!!!lolc'est crocrocro beaux!!
L
c'est pas du tout gavant, loin de là ! c'est à toi que je devrais demander des conseils pour mes lettres en couture !
M
Je ne m'en lasses pas non plus, absolument très mignon !
L
oooh mignon !!!<br /> et non tu ne nous ennuies pas ... au contraire !!!!<br /> bises
Publicité
Publicité