Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
24 novembre 2008

candy cane

Sans_titre_4

Je ne sais pas vous mais moi, cette année ,je trouve que toutes les décos de Noël que l'on trouve dans les magasins sont honéreuses et pas superbes. En plus c'est vraiment plus ce que c'était.

Alors pour décoré mon sapin cette année j'ai des astuces et je vais vous les faire partager durant cette semaine

Petite astuce pour faire une déco de sapin facile pas chére et qui en jette

Il vous faut des cures pipe blancs et des cures pipe rouges et oui c'est tout

Plier un cure pipe blanc en deux et enrouler autour de celui ci une cure pipe rouge .Vous obtenez une candy cane magnifique faite en cinq minutes chrono (et encore) et qui en plus sera du plus belle effet sur votre sapin je vous le promet

collage18

Bon là c'est sure sur une orchidée ça le fait pas mais bon c'est quand même pas encore Noêl j'ai pas sorti mon sapin(début décembre pas avant)

Bonne création et à demain pour une autre créa facile et pas chére

Publicité
Commentaires
Z
oui je els ai vus aussi dans un magazine, super idée, merci<br /> bonne soirée
L
tiens les bonnes idées se croisent j'en ai fait hier soir mais en porcelaine froide!<br /> <br /> bonne idée au en cure pipe
M
C'est clair que c'est très sympas, merci de partager tes idées. Bonne journée.
C
c'est génial!!!mais comment fais tu la neige qui tombe sur le blog...j'aimerais en avoir aussi!!!bz bz
F
waouuu valerie damidot de la deco de noel!!!moi jai acheté queques decos mais c'est clair y'as pas mieux que le fait maison!!et ca laisse encore plus de souvenirs aux gosses.Moi itou sapin apres la saint nicolas!!!hihihihi<br /> bisous<br /> <br /> et si jai des cure poipe m'en vais enfiare quelques uns
Publicité
Publicité