Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
25 novembre 2008

fagot odorant

noel_bonhomme_00002

Aujourd'hui je vous propose de faire un fagot trés sympa et qui va aller parfaitement dans un sapin traditionnel

Pour ce faire il vous faut :

collage19

  • des bâtons de cannelle(en grandes surfaces)
  • des anis étoilées(dans des magasins dépices ou sur les marchés)
  • des liens de jardinier(dans toutes les garndes surface rayon jardinerie ou dans les jardineries)
  • un pistolet à colle chaude

Faire un fagot de trois ou quatres bâtons de cannelle maximum

Le lier avec des liens de jardinier,faire un noeud

Coller avec le pistolet prés du noeud une anis étoilée

Vous obtenez un super fagot qui sent  super bon Noël!!(canelle et anis) et qui est prêt à être accroché

011

Ademain pour encore une nouvelle bricole de ¨Noël

Publicité
Commentaires
Z
j'adore je vais voir pour en faire aussi!<br /> merci pour l'idée
A
Alors ça j'adore !
A
Re bonsoir,<br /> Je reviens mettre un commentaire.... Je viens de décerner pour ton blog un "diamant Brillante Weblog". Et oui j'aime beaucoup ton blog que j'ai découvert il y a peu, tes personnages sont à croquer, des frimousses à tomber. Alors ce prix t'attend sur mon blog si tu le souhaites.<br /> A bientôt.
M
Mmmmmmmmm c'est très jolie avec une touche épicée !
D
mmmmh c'est vrai que ça sent bon quand on rentre sur ton blog! Bisous
Publicité
Publicité