Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
26 novembre 2008

couronne de noël

noel_anges_00003

Pour réaliser ces couronnes de Noël il vous faut

  • de la pâte à sel

  • du ruban vichy

  • du lien dorée

  • du vernis mat ou brillant suivant vos goûts

pas___pas_1

pas___pas_2

Après vernissage(je préfères mat plutôt que  brillant),il suffit de faire un jolie noeud de ruban vichy ou autre suivant la couleur désirée   en prenant soin de glisser dans le ruban une boucle faite  d'un lien doré pour accrocher au sapin

Et voilà votre couronne prête à être suspendue

022

Publicité
Commentaires
R
Je suis aussi dans la pâte à sel et j'adore cette idée toute simple grâce à laquelle mon fils va apprendre à faire des tresses ! <br /> Je n'avais pensé qu'à tordre 2 serpentins pour en faire des sucre d'orge ! (On vient d'ailleurs de les poser dans le sapin !)<br /> Bonne continuation. :-)
H
je rigole , parce que l'autre fois ma fille a voulu en faire , et la pate s'est déformée dans le four , si tu avais vu la tète de son soleil , loool !!!!il avait des cloques partout , hahahahaha !!!!
A
Merci pour le tuto !
D
Lol tu nous fais un noël plein de senteurs cette année, c'est vrai qu'on en mangerait... Gros bisous
T
Avec toi tout à l'air facile!!!<br /> Tiens je vais faire de la pate à sel avec ma fille!!!
Publicité
Publicité