Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
2 février 2009

Tombe la neige...

2009_02_022

Non mais je rêve...

Regardez qui c'est installé chez moi,,cela faisait bien longtemps qu'un tel bon'homme n'avait  pris place dans mon jardin .Un drôle de petit homme tout blanc avec un nez saucisse et des boutons cailloux

Un peu de neige et c'est toute l'enfance qui revient..

Comme la neige moi aussi je suis de retour.

J'ai eu besoin d'un peu de temps d'une peu de réflexion sur ce que je voulais vraiment faire de ce blog si oui ou non je continuais  à patouiller et puis j'ai décidé de recommencer à m'en occuper mais de façon moins intensive et peut-être un peu plus personnelle

Alors voilà si vous voulez bien nous voilà reparti pour de nouvelles aventures .

428g

C'est la chandeleur aujourd'hui alors laissez vous aller (au diable le régime )

Ma recette à moi(enfin aussi un peu à ma maman)

  • 3 oeufs

  • 250 gr de farine

  • 1/2 litre de lait

  • 1 cuil à soupe d'huile

  • 1 cuil à soupe de rhum

Bonne crépe party à tous

Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de te revoir ;o))))
L
Vive la neige! vive les crèpes!<br /> et bon retour à toi!!!
M
Trop contente que tu sois de retour. Et vive les crèpes !
A
Contente de voir que tu es de retour !
H
super tu es de retour !!! je suis bien contente !!!
Publicité
Publicité