Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
3 février 2009

La bonne étoile

2009_02_021

"l"'étoile de Martin" a toujours besoin de nous

Je vous en ai déjà parlé mais l'originalité cette année  c'est que la vente des créations se fera  par le biais d'internet

Pour nous cela ne change rien puisque au lieu d'envoyer notre colis à l'organisatrice on l'envoie directement à la personne qui achète notre créa .Je trouve l'idée excellente , la vente sera ainsi ouverte à un plus grand nombre

Pour en savoir plus allez voir tout y est expliqué .

soyez généreux

Publicité
Commentaires
K
oh!!!mais tu es revenue?chouette chouette!!!
M
tout simplement magnifique j'adore c'est trop joli c'est de la fimo ou de la porcelaine froide? Quel minutie!!!!!
L
oui, il faut participer!!!<br /> et ton cadre est très beau!
L
Je viens de tomber sur ton blog par hasard et je voulais te dire que je le trouve génial! Tes créations sont vraiement très originales et découlent de très bonnes idées! Bravo!<br /> <br /> Lola42
B
Félicitations!! ce cadre miroir est joliment décoré, c'est adorable !!!<br /> je craque sur la petite princesse elle est très réussie!!!
Publicité
Publicité