Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
13 mars 2009

mots croisés...

33265895   33513722

magic1Voilà ou j'en étais resté au mois de janvier . Depuis de l'eau est passé sous les ponts et le temps a filé mais mon ouvrage n'a pas avancé .

Je ne voulais pas laissé tomber trouvant l'aventure intéressante et je me suis mise depuis 15 jours au travail pour essayé de rattraper mon retard et ho!miracle la semaine dernière  pose du SAL arrêt des machines

Une chance pour moi

Cela m'a permis de finaliser et voilà ce que cela donne

001_1

Je ne suis pas mécontente du résultats mon seul problème est que j'ai la grille en anglais et qu'il faudrait que je brode le "dimanche" et le "lundi "mais je n'ai que "monday" et "thuesday"

Vous qui passez par là auriez vous les jours de la semaine et les tâches notées dessous en français??? Si oui pourriez vous me les envoyer par mail

Merci d'avancemagic1

Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé !!! <br /> je savais bien qu'une copine l'avait fait !!!<br /> ici : http://letissesbetises.canalblog.com/<br /> hihihi !! alors contente ma titine j'ai bien travaillé ????
S
Bravo, belle avancée et ne t'inquiete pas pour les mots en francais, c'est fait..;bonne journée
Z
Olallllllla tu as fais un "sprint" :-), tu dois avoir le bout des doigts et ton aiguille en feu hi!hi!hi! :-)). Superbe ton avancé.<br /> <br /> Tu n'as pas reçu les trois feuilles de la version française par mail ??je croyais te les avoir envoyé ;-(. <br /> <br /> Passe un beau week-end. <br /> <br /> Sylvie.
D
oh désolée petite titine mais je n'ai pas ça dans mes tiroirs magiques... Cependant j'admire ton travail c'est drôlement mimi tout ça... Bisous
S
çé superbe tn ouvrage!!! pr contre,désolée,ms pr l'anglais,niet!!!!! grs kiss ma titine,sabrina
Publicité
Publicité