Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
16 mars 2009

macaron,ron,ron

004

A force de voir des macarons par ci ,des macarons par là nous(mes filles et moi)avons eu aussi envie de nous laisser faire pas la macaron-mania

Sur la photo nos premiers macarons au nutela!!

choc2

De l'avis des gourmands ils étaient trés bons nos macarons

Et oui "étaient" parce qu'ils furent mais ne sont plus .Vous pensez bien.

Si vous aussi vous voulez tester les macarons voilà l'adresse d'un site super sympa avec pleins de recettes

http://www.puregourmandise.com/gourmandises.htm

Mais attention il faut faire exactement comme le dit la dame parce que j'ai fait à la nimp des macarons aux citrons !!hum!hum!Je ne les ai jamais monté ils sont restés tout raplaplats

PS tu vois Stef heureusement que vous n'êtes pas venu boire un café parce que vous n'auriez eu que le café!!

bubble_titine

Publicité
Commentaires
M
Ca me donne envie ces macarons au Nutella !
D
Bon alors là il est 18h44 je suis au travail j'ai le ventre qui gargouile tout ce qu'il sait et toi qu'est-ce que tu fais? Tu nous mets une photo de magnifiques macarons... Si c'est pas de la torture ça c'est quoi? mmmh? Lol merci pour l'adresse bisous
P
je suis dégoutée parce qu'au vue de la photo j'aurais bien aimé aussi en faire de ses bons macaron au nutella mais il faut plein de matériel que je n'ai pas encore ..... oh non !!!!!!!!
L
le café aurait été suffisant ! c'est votre compagnie le plus important !!!
P
lol, en voyant le titre, je m'attendais à tes macarons en porcelaine froide! hihi<br /> Mais ces macarons là... Miam!!! Qu'ils me font envie!!<br /> Bisouuuus Titine<br /> Popo
Publicité
Publicité