Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
30 mars 2009

remerciements

ete2006ete2006ete2006ete2006ete2006ete2006

Me voici de retour

Alors tout d'abord et pour bien commencer la semaine je voudrais remercier grandement deux copinets

J'ai nommé Mammy Clau et Zack qui m'ont chacune gâté

  • De la part de Zack un amigurimi lapinou qui c'est de suite caché dans mon jardin au milieu de mes fleurs toutes fraîchement plantées

001

Et de la part de Clau un petit sac parfumé de lavande qui embaume tout mon atelier

005

Alors à toutes les deux

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
P
c'est sympa, j'ai un faible pour le lapin
M
Des petits cadeaux ça fait toujours plaisir, ça c'est sûr. <br /> A bientôt!
L
oh c'est beau tout ça ! t'es sûre de vouloir encore le mien d'amigurumi ? d'ailleurs, il est fini !
M
Voilà de bien jolis cadeaux! <br /> gros gros bisous
Z
Ben c'est pour te remercier pour tout ce que tu nous offres toi avec ce beau blog !<br /> <br /> Merci pour la jolie photo, il me parait plus joli comme ça dans tes fleurs ! ;o)
Publicité
Publicité