Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
13 mai 2009

waouf

Pour faire plaisir à certaines d'entre vous , pour changer un peu de mes p'tites bonne - femmes ,mais aussi pour vous laisser encore une chance de trouver le pays dans lequel nous allons aller ( je dis bien {PAYs dU MoNdE } sans aucun rapport avec "Clélia Bidochonne" Je m'excuse auprès de celles que j'aurai induit en erreur.) ,des news de monsieur Excel-Scott de La vallée Verrouillée

007

Il va bien

Il a beaucoup grandi , est devenu haut sur pattes,dort toute sa nuit "seul"dans le bureau mais n'est toujours pas très propre.

Et oui!!!bon il n'a que trois mois donc pas de quoi désespérer mais enfin il me tarde de ne plus avoir de pipi et autres... à ramasser.

Il est pleins de vigueur ,a peur du chant des oiseaux,si,si je vous assure c'est pratique en ce moment parce qu'au moindre rayon de soleil ça y va .

Il est joueur ,commence à être obéissant ,c'est un bon chien et je pense qu'on va arrivé à en faire un chien discipliné ça va nous changer de ce pauvre Buzz qui nous manque d'ailleurs toujours autant!

Voilà,suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
S
ohhhh à croquer !
H
ho qu'il est chou , j'aime décidément trop les animaux ....fais lui beaucoup de caresses hein ????
Z
Il est trop mignon :-)))))j'aime beaucoup les chiens surtout quand ilssont mignons ;-))))). <br /> <br /> Moi je dirais la prochaine destination sera le Canada ;-))))). <br /> Tes petites demoiselles sont trop craquantes , bravo ma chère :-)).<br /> <br /> Au revoir.<br /> <br /> Sylvie.
P
Euh... Et pour notre prochaine destination, je dirais.... Le Mexique!!! lol<br /> Bisouuus<br /> Popo
P
Hihi... C'est beau la vie d'un chien!!! <br /> Il est craquant!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
Publicité
Publicité