Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
30 septembre 2009

c'est reperti

Bon allez ,allons y ,entamons  sérieusement une nouvelle année créative

Mes doigts me chatouillent signe qu'il faut recommencer à bidouiller

Alors pour démarrer  je vais vous présenter les fameux colliers fimo que je m'étais fait avant les vacances   ,mais ne soyez pas désespéré j'ai recommencé la porcelaine froide et je vous montrerez aussi

Apparemment le mauve est à la mode cette hiver

R_sultats_de_recherche_pour_christine

Post de15h15 :Armelle cela fait plusieurs fois que j'essaie de répondre à tes gentils commentaires mais mes réponses  me reviennent non distribuées pourrais tu vérifier ton adresse mail .Merci d'avance(pas que tu me prennes pour une pimbêche)

Publicité
Commentaires
N
waouh!!!!!!!<br /> moi qui veut commence la fimo, je suis effrayer de me dire que moi se sera surement moche<br /> en plus ma couleur prefere<br /> bravo<br /> nenette
A
Il est superbe. J'adore les couleurs et les motifs.
M
chez moi, c'est une couleur qui a toujours été à la mode ... j'adooooore ;o)))
B
Contente que ton moteur soit enfin reparti...Le mien est en panne ...J'attends!!!<br /> Superbe collier et dans une de mes couleurs préférées ....Une belle reprise à bientôt!!
C
il est magnifique et en plus c'est une des couleurs que j'aime bonne continuation
Publicité
Publicité