Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
1 avril 2010

c'est la fin...

Aujourd'hui je suis au regret de vous annoncer une très mauvaise nouvelle

c'est bien malgré moi que je dois arrêter la patouille et de part ce fait mon blog qui n'aura plus alors aucune raison d'être puisque je ne suis pas du genre à raconter gratuitement ma vie pleine de trou

La cause de ses décisions fermes et définitive c'est ça

101_1272

J'ai fini aujourd'hui mon bidon de 5 litres de cléocol et qui patouille la porcelaine sait que sans colle plus de porcelaine

Un bidon de colle étant fort cher et les finances étant un peu dur en ce moment je dois donc me résoudre à laisser tomber

Je voulais vous dire que j'ai beaucoup aimé partager mes créas avec vous et que je ne regrette rien de nos échanges

Je me ferai toujours un plaisir de visiter vos blogs afin de vous faire un petit coucou

Voilà alors à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
ah ah aha ha ha hahah aha aha ... et dire que j'ai loupé ça ;o)
Z
C'est un gag, non ?!<br /> <br /> Je l'espère !<br /> <br /> Bisous et bonnes Pâques !!!
T
mouahhhh!! j'ai fait presque la même sur ma page facebook!!!! <br /> allez hop, après le baleinethon on fait le titinethon!! donnez des sous pour acheter de la colle à Titine!!! loooooool<br /> sacrée friture que tu nous as faite!<br /> bisous
P
allé on va te croire !!!!
F
ou la vilaine c'est pas bien de mentir mdr<br /> <br /> je n'y crois une seule minute moi <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité