Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
16 juin 2010

il court ,il court...

Vous vous souvenez que je me suis mise dans la tête de faire moi même les cadeaux pour l'anniversaire des copines de ma naine

Et à chaque fois(enfin cela va faire deux fois) que Romy demande aux copines en question leur couleur et animal préféré

Oui mais...

Quand Romane rentre de l'école et me dit que Chloé aime les furets et les couleur noir et gris!

oh!oh!

comment faire pour faire plaisir ??

Tant pis me dis je pour une fois je vais déroger à la règle et faire un patouillage à mon idée

Et puis vous savez comment c'est quand une idée vous trotte dans la tête...

Et puis je me souviens d'avoir vu chez CHOUK ET NOUNE des petits animaux dans des poches

Je garde l'idée et je me dis et pourquoi ne pas utiliser une vrai poche pour en faire sortir un petit furet ...Enfin au moins essayé

Alors je me mets au boulot je prend une toile en lin que j'avais acheté chez Cultura j'y mets quelque pois( vous savez que j'adore ça et j'y colle la poche d'un jeans de ma pépette qui était foutu

Et hop je sculpte ,je sculpte je rajoute j'enlève de la pâte,je laisse sécher je recommence et puis un peu de fard à joue un peu d'ombre à paupières gris à gauche ,à droite et  ..

Ta-dam...

R_cemment_mis___jour17

Je suis assez fière du résultat

R_cemment_mis___jour18

Publicité
Commentaires
L
il est superbe !! tres realiste, il ya de quoi etre fiere !! ;-)
R
Tu as de quoi être fière! On dirait un vrai furet! Franchement, c'est super bien fait et l'idée de la poche en jean's, j'adOOOre! Bravo Bravo! Bizz
C
Ah et bien tu as raison d'être fier,il est trop craquant ce ptit furet.......bravooooo et l'idée de la poche en j'eans génial.<br /> Bisous
C
tu peux être fière......superbe bzbz
L
mais alors là tu m'épates ma titine,<br /> l'idée est géniale et en plus tu nous donnes aussi l'idée ! pas bête la poche !<br /> et pis surtout, fallait le réussir ce satané furet et c'est chose faite ! trop chouette !<br /> le tout rend très très bien. <br /> les copines doivent être contente à chaque fois !<br /> bravo, t'es la plus zintelligente et la plus forte après moi bien entendu !!!!!!!!
Publicité
Publicité