Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
18 juin 2010

porte stylo

Vous vous souvenez de mes zanimos??

Et bien je leur ai enfin trouvé une utilité

Comme je suis une copiteuse et que j'ai vu que beaucoup de bloggueuses patouilleuses faisaient des porte stylos j'ai moi aussi décidé d'en faire je pense que si les autres en font c'est que cela peut fonctionner sur les marché alors voilà la reconversion de mes animos en porte crayons

R_cemment_mis___jour23

R_cemment_mis___jour27

R_cemment_mis___jour26R_cemment_mis___jour24R_cemment_mis___jour25

Publicité
Commentaires
K
bravo ! <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
L
waouh ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!
L
alors là tu as eu raison ! et qui copie qui maintenant !!!! on sait plus d'où vient les idées à l'origine ! c'est super, c'est gaie, j'adore comme d'habitude. y en a un qui me fait craquer c'est le nours et le miel !!!! <br /> titine, titine, titine oh ma titine (j'sais pas pourquoi j'ai toujours cet air là quand je viens sur ton blog !!!! peux pas te mettre la musique !!!!)<br /> bisous ma titine toute en couleur
B
Très jolie j'adore toute ces porte stylo<br /> <br /> Bon dimanche à toi
L
j'adore tes petits zanimo's ils sont trop craquant;et tres utiles en plus!!!!
Publicité
Publicité