Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
11 octobre 2010

la belle histoire

Comme dirait la chanson c'est un beau roman c'est une belle histoire ....

Vous vous souvenez de mon marché artisanal?Oui sûrement cela ne fait pas si longtemps que cela que je vous ai conté ma première expérience en tant qu'exposant artisanale

Et vous vous souvenez aussi que j'avais fait de jolies rencontres(et oui des gens qui viennent vous voir pour vous dire qu'elles aiment votre travail cela ne peut que faire plaisir )

Et bien suite à une de ces rencontres j'ai eu une commande très spéciale,on m'a demandé de faire des mariés pour un gâteau vous vous rendez compte de l'honneur et de la confiance que l'on m'a accordé

Il n'était pas question de décevoir et j'ai essayé de relever le défi

Je vous propose cette semaine de suivre pas à pas l'évolution de cette créa

Après avoir eu des photos de la robe et du costume des mariés j'ai relevé mes manches ,refait de la pâte et au boulot

robe

Première étape le jupon, le corset et la tête de la mariée

R_cemment_mis___jour39

Publicité
Commentaires
L
ah ben ! ça a été vite pour recevoir la photo ! je comprends pourquoi tu ne réponds pas aux mails !!! trop occupée à faire ces mariés qui vont être extraordinaires, comme d'habitude quand ça vient de toi !!! En tout cas, le début est déjà bien ! vivement la suite ( etbon courage pour la couleur de la robe ! )
L
ah ben ! ça a été vite pour recevoir la photo ! je comprends pourquoi tu ne réponds pas aux mails !!! trop occupée à faire ces mariés qui vont être extraordinaires, comme d'habitude quand ça vient de toi !!! En tout cas, le début est déjà bien ! vivement la suite ( etbon courage pour la couleur de la robe ! )
L
ah ben ! ça a été vite pour recevoir la photo ! je comprends pourquoi tu ne réponds pas aux mails !!! trop occupée à faire ces mariés qui vont être extraordinaires, comme d'habitude quand ça vient de toi !!! En tout cas, le début est déjà bien ! vivement la suite ( etbon courage pour la couleur de la robe ! )
L
tres jolie debut en tout cas;bonne continuation!
C
tirer les oreilles pour dire hého on attends des créas et du coup ben c'est Colaline qui est en retard des messages :-). <br /> Je me réjouis de voir la suite. Belles créas du dessous avec le marché, félicitations.
Publicité
Publicité