Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
17 octobre 2010

pour finir

Le costume de monsieur

Sur la photo que l'on m'a procuré il a de très  fines rayures noirs ,pour ne pas massacré le costume j'ai demandé à ne pas les faire donc mon costume de marié sera crème uni

Et on prend la pose en attendant le séchage

R_cemment_mis___jour41

Et voilà la prochaine photo que je dois vous montrer ce sont les mariés dans leur ensemble avec mains et visage mais comme je ne les ai pas encore livré et comme je voudrais faire une surprise à la dame qui me les a commandé je vais garder cette photo pour après la livraison si vous le permettez .

Ne vous attendez pas à voir quelque chose de figuratifs vous savez que ce n'est pas trop mon truc mais le caricatural ça c'est mon truc alors à très très bien tôt

Publicité
Commentaires
S
'<br /> ils ont déjà une pose attendrissante ...
L
je suis vraiment admirative !!!!! quel travail, tant de détails ! tu as des doigts en or !!
T
Ben dis-donc tu t'es démenée comme une Cheffe ! J'ai hâte de savoir ce qu'en pensent les mariés ! C'est superbe !
N
je suis epoustoufléé<br /> MAGNIFIQUE <br /> vivement la suite<br /> nenette
S
caricatural ou ps,il me tarde de voir leurs bouilles!!!! trs bne soirée et tendres bises
Publicité
Publicité