Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
15 novembre 2010

braderie d'automne

Hello every body juste un petit passage par ici pour vous proposer des petits crucs que ma môman réalise de ses petites mains

Voilà ,c'est une brodeuse folle elle brode elle brode elle brode et ne fait presque que cela (non je rigole mais bon elle brode quand même beaucoup et elle a surtout beaucoup plus de temps que moi) sans compter qu'elle va à une vitesse folle

Mais revenons à nos moutons ,si je vous parle de cela c'est qu'à force de broder elle en a trop et elle m'a demandé de vous proposer ses broderies à la ventes alors d'abord je vous montre ce qu'elle fait et si quelqu'un est interessé contactez moi on parlera des modalités d'acquisition(je vous promet que cela vaut le coup

                                                    

broderie_maman

R_cemment_mis___jour58

broderie_maman1

Publicité
Commentaires
G
Travail remarquable oui, belle passion la broderie, j'aime énormément.
E
effectivement ,elle brode beaucoup et tout et magnifique, milles bravo pour elle et peut etre a bientot sur mon blog...
L
pfiouuu j'admire tout le travail et la patience que ta mère a eu !! il y a bien longtemps que j'en ai fait...
C
elle a des doigts en or, c'est magnifique bzbz
T
Et bien dis-donc c'est incroyable tout ce qu'elle a brodé, en plus les fleurs ça prend un temps fou !! Bravo pour sa persévérence et ce beau travail !
Publicité
Publicité