Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
24 novembre 2010

C'est Noël chez Colaline Elle nous propose un

59129747

C'est Noël chez Colaline

Elle nous propose un petit jeu avec de nombreux lots à gagner allez y faire un tour c'est facile c'est pas cher et ça peu rapporter gros

Enfin aux gens qui ont de la chance au jeu, parce que moi personnellement je n'y crois plus avec tous les jeux auxquels j'ai participé à gauche et à droite et auxquels je n'ai jamais rien gagné mais enfin au moins pour ceux qui ne connaissent pas son univers c'est le moment pour le découvrir alors bonne visite !!

332

Publicité
Commentaires
L
j'y cours!!!
C
bonne chance pour cette fois ci alors bzbz
Z
Super, je vais aller voir !
A
Coucou,bonne chance,chez moi aussi un petit jeu ,bon mercredi bisous!
L
moi aussi je disais ça et un jour j'ai gagné un beau nours !!!!! alors faut pas désespérer !!!!<br /> mais bon là c'est moi qui vais gagner le premier prix !!!!! alos pas de chance pour toi titine de mon coeur !!!!
Publicité
Publicité