Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
28 novembre 2010

déco de Nowel

Toujours pour la déco de mon sapin des angelots que j'ai réalisé d'après un tutos brésilien mais évidemment à la sauce  Titine

anges_bicolore

Je me suis beaucoup amusé à les faire mais je n'ai pas tout à fait respecter les consignes puisque je les ai fait plus petits

C'est quand même cool de pouvoir bidouiller sa propre déco de sapin parce que franchement quand je vois le prix des suspensions qui sont faites avec deux bouts de ficelles je me dis que je fais de sacré économie et puis en plus chaque année j'adapte à la couleur que j'ai choisi comme dominante pour mon sapin

Publicité
Commentaires
A
Il sera de toute beauté ton sapin!!!!!<br /> J'adore!!!
L
oui ya pas photo, les déco son tres cher pour de l'industriel en plus !! il vaut mieux privilégier le fait main !!<br /> il sont supers !!!
P
très jolis
Y
super jolis
B
Comment ça t'as pas respecté la consigne ?????<br /> T'as bien fait je ne connais pas les originaux mais les tiens sont adorables!!<br /> <br /> Je n'ai encore jamais fait de décos pour noel..Chaque année je repousse à l'année suivante...J'ai vraiment tort car t'as raison c'est cher et finalement très impersonnel!!<br /> Il va être magnifqiue ton sapin
Publicité
Publicité