Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
6 décembre 2010

commande ¤ 1

Voici venir les Barbapapa
On fait les fous
Dans la famille des Barbapapa
Viens avec nous chez Barbapapa
Ils se transforment à volonté
Courts, longs, carrés

{Minces, gros ou ronds}

Viens avec nous chez Barbapapa !
{Il y a Barbapapa,
Barbamama,
Barbidou,
Barbouille,
Barbabelle et Barbidur,
Barbotine et Barbibulle et Barbalala !}

Viens avec nous chez Barbapapa !

Publicité
Commentaires
F
Fiou! J'ai réussi à tous les nommer dans ma tête avant de vérifier les paroles! Ce sont effectivement les créatures idéales pour être modelées. Les barbapapas modelaient aussi, ils avaient modelé leur maison si je me souvient bien.
L
Je découvre ton univers...j'adore !Je reviendrais chez toi..<br /> A bientôt
E
ils sont magnifiques, les petits que je garde raffole des Barbapapa...milles bravo...
P
superbe
L
j'adore !!!! très ressemblants comme d'hab ! tu saurais me faire une Candy et un Goldorak ????? ;-)))
Publicité
Publicité