Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
10 décembre 2010

gentilles lutins de Nowel

Vous avez vu la pub dans laquelle on veut nous faire croire que les lutins de Nowel étaient monstrueux ??

Pour rétablir la vérité je me suis mise à l'oeuvre et je vous ai fait des lutins sages comme des images

Non mais....

lutins_de_noel

R_cemment_mis___jour61

Ils vont me servir d'enveloppe à sousous pour mon neveux et mes nièces

En fait ,en les regardant bien vous devinerez qu'avec leur bouilles d'enfants sages ils sont capables de grosses bêtises !

Publicité
Commentaires
F
ils sont mignons comme tous tes lutins, <br /> et super idée <br /> bisous
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos créations géniales! Bonne continuation
P
super jolu
E
quand on voit ces merveilles, ça donnerait envie de faire paertie de la famille, a bientot peut etre sur mon blog....
M
C'est chouette comme tout !
Publicité
Publicité