Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
6 janvier 2011

un peu en retard

Je ne vous avais pas encore montré "mambo sapin" alors le voilà

sapin

Comme je vous le disais  tout de blanc de rouge et de gris argent vêtu

Les fêtes de Noël sont passées  petit sapin a retrouvé sa place bien ranger jusqu'à l'année prochaine

lutin_de_noel

Laissons de coté maintenant les créas de Noël , il faut penser au printemps qui arrive

Si, si ,je vous assure il arrive, c'est difficile à croire vu le temps qu'il fait mais aprés l'hiver vient toujours le printemps!!

Non?

Bon d'accord ,on a encore un peu de temps mais ne dit-on pas mieux vaut tot que jamais:)

25

Publicité
Commentaires
B
je trouve vos figurines vraiment tres mignonnes!<br /> <br /> quelles peintures utilisez vous?<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> bonne journée
R
Ce message laisserait-il présager de jolies créas estivales?! J'ai vraiment hâte de les découvrir... Elles seront sans aucun doute aussi jolies que celles pour Noël! J'aime vraiment beaucoup ton style. Meilleurs voeux<br /> Bisous
B
adorable ta p'tite nana !! He oui les sapins sont partis....Et moi aussi j'attends le printemps...Avec impatience!!
M
très beau ton sapin!<br /> l'année prochaine le mien seras surement rouge et blanc (envie de changer cela fait deja 6ans que je le fait jaune et blanc) alors....<br /> ta petite lutine est charmante, adorable, trop belle quoi!!!!<br /> bizzz myriam
L
mieux vaut tard que jamais! il est très joli ce sapin!
Publicité
Publicité