Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
28 janvier 2011

LE RETOUR

Une créatrice de bijoux que j'aime beaucoup Lili  a eu envi de mes very minis pour les suspendre à ses créations alors c'est avec un grand honneur que je lui ai patouillé cela

R_cemment_mis___jour51

Et voilou ce qu'elle a fait

recrealili

C'est chouli vous trouvez pas allez faire un tour dans son univers vous ne serez pas déçu promis!!Il y a des merveilles

Publicité
Commentaires
S
merci, merci, merciiiiiiiiiiiii j'ai reçu tes very minis !!! je les adore, je les adore !!!! Comme je suis contente !!!!!!!Je ne suis rentrée que ce matin et c'est ma fille qui les a réceptionnés hier !!! Ta fille adoptive est partie ce matin....<br /> Je poste ici, car suite à de gros problèmes avec mon ordi, j'ai égaré ton adresse mail...mais je pense que tu as mon adresse mail, alors renvoie moi la tienne !!gros gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> gros gros gros gros bisoussss
S
Coucou !!!! moi aussi j'adore tes very minis !!!! d'ailleurs, je connais une petite rousse à taches de rousseur qui attends sa nouvelle maman !!!!!<br /> Bisous
K
C'est trop mignon !
S
Comme tes very minis sont craquants !!!! Et ainsi mariés, c'est magnifique !
L
Tes dernières patouilles sont superbes!!!!!<br /> Bravo Titine!!! J'adore!!!<br /> Bisous et bonne semaine!<br /> Moi je laisse passer mon inspection la semaine prochaine et je me remets au modelage!
Publicité
Publicité