Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
10 février 2011

Pour Chloé et Andrew

Leur maman leur offre à chacun un miroir pour leur anniversaire et elle m'a demandé de les réaliser de façon personnalisée

Pour l'un fou de Toy story

R_cemment_mis___jour76

Bon d'accord c'est pas ça qui est ça mais j'y ai mis tout mon coeur!!

Et pour l'une trés sensible au monde de Diddle

R_cemment_mis___jour77

Pour celui là je suis assez contente du résultat il y a des petites bulles peints sur le miroir mais on ne les voient pas trop sur la photo

Z'en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! C'est très bien fait !
P
j adore
E
moi je pense qu'ils sont super bien réussi tout les deux...ces deux enfants vont surement etre super content...bravo et a bientot...
C
trop cool, super beaux....bon weekend bzbz
L
très bien réussis tes cadres ma titine ! vont être trop contents les enfants ! moi je trouve vraiment ça top !!!<br /> bravo ma copine<br /> bisous
Publicité
Publicité