Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
23 février 2011

attaque!!

74458

Sont mimis non??

Bin c'est des bestioles dans le genres qui m'ont attaqués et qui m'ont transformé en carpette tous le week end et plus si affinité

Évidemment il y eu affinité et je sors à peine ma tête de mon lit ou après mauvaises nuits et cauchemars divers et variés (oui parce que ceux qui ont eu la grippe savent que non non ,on ne se reposent pas si on l'attrape même si on a l'air bien confortablement installé dans son lit bien au chaud sous sa couette ,on transpire ,on hallucine,on voit des trucs on s'imagine des choses bref on ne se repose absolument pas), je me suis remise à vivre enfin en faisant le minimum syndical parce que je m'épuise assez rapidement

Je sais, je ne fût pas la seule dans ce cas là mais ce qui me pousse à vous le faire savoir c'est que je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai vu apparaître une moultitudes de messages auxquels je vais répondre certes mais petit à petit

C'est beau de poster des messages en les programmant mais cela ne programme pas que vous allez être incapable de répondre au si gentils coms que les copinautes vous envoient

Non non , je ne suis pas devenue snobinarde pas de panique j'ai juste besoin de temps

Alors je vous dis à très bientôt bizou(heu!!oui enfin on va peut-être attendre un peu pour les bizous!!)

drole_dentiste

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un prompt rétablissement Titine. Bises. jad
C
coucou ma copinette ! désolée je ne savais pas que tu étais malade .... vas tu mieux ? Je prends enfin le temps d'écrire un mot sur ton blog et le parcourrir . Je ne sais pas si vous partez en vendée mais j espère avoir l 'occasion de te serrer dans mes bras j en ai besoin ... J t embrasse, tant pis pour les microbes, à bientot Isa
E
je te souhaite un bon retablissement et te dis a bientot...avec beaucoup d'énergie pour nous faire de belles choses
M
repose toi bien!!! moi ça vas mieux 5 jours au lit pfffff que c'est longt, j'en sortais pour préparé a mange a ma puce alors je comprend<br /> bizzzz quand meme myriam ;)
C
rho décidement nous c'est encore la gastro mais la grippe n'est pas loin!! alors bon rétablissement et à bientot!!<br /> bizz
Publicité
Publicité