Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
28 septembre 2011

Pour Sylvie

Bon apparemment y en a qui simpatiente de mon retour alors me revoilou !Mais je ne vous promets pas de venir aussi souvent qu'autrefois je n'ai que peu de temps pour moi et pendant ce laps de temps je dois faire mille choses alors cela réduit mes patouillages mais en attendant voilà pour me faire pardonner de vous avoir laissez aussi longtemps

Connaissez vous Sylvie??non??

Et connaissez vous son blog??oui?non??

Je vais pallier à vos lacunes en vous mettant tout d'abord l'adresse de son blog "Les couleurs de Syl" et ensuite je vais vous parler de ses merveilleuses poupées de chiffon qui sont toutes plus jolies les unes que les autres

Elle peint leur visage à la main et je les trouve trop craquantes

Syl se promène quand elle a le temps dans mon petit univers et elle est tombée croc de mes very minis,elle m'a demandé de lui en faire pour décorer ses poupées

Quelle fierté,et comme je suis fan de ses créas je lui ai demandé en  échange une des ses  créas et vous savez quoi?Elle a dit oui!!

Ni vu ni connu je t'embrouille voili voilou les very minis pour la dame

R_cemment_mis___jour4

 

 

Publicité
Commentaires
P
adorables ces minis ! des poupées qui vont être fières de les porter ! Bravo TItine
Z
Ohhh quel plaisir de retrouver tes créas, tes minis sont trop-trop belles !!!<br /> <br /> Je file voir le blog de ta copine !<br /> <br /> Bisous !
F
00 comme d'hab!j'adooooooooooooore!!gros bisoux Titine et a toute la tribu aussi ^^
T
Merci à Sylvie puisque c'est grâce à elle que nous te retrouvons ;))Trop chouette !!
B
Ha ben ça fait plaisir de te lire et tu reviens avec des petits personnages super craquants !!
Publicité
Publicité