Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
17 octobre 2011

trop choupinoux

Je ne sais pas vous ,mais moi j'ai beaucoup aimé le film "Moi moche et méchant"

Évidemment je suis tombée croc des"minions"

Apparemment iln'y a pas que moi puisque mon grand (18 ans)m'a demandé de lui en faire un en porcelaine froide pour l'anniversaire d'une de ses copines

Comme je ne peux rien refuser à mes enfants(vouspouvezvous?) je me suis mise la tête dans mon armoire atelier et quelques heures plus tard naissait

2011-11-16

Je l'ai fait en me servant comme base d'uno euf kinder ,je savais  bien qu'ils me serviraient un jour

Publicité
Commentaires
S
Coucou Titine !!!<br /> <br /> oh !!! qu'il est mignon !!!BRAVO !!! bien que je ne connais pas ... et,surtout que les ptits enfants ma les donne les oeufs kinder ,mais je ne voyais pas comment les utiliser ??? Merci pour l'astuce,il faut que je le vois ...j'aime bien ton ptit personnage <br /> gros bisous !!!<br /> suzy
A
J'ai adoré ce film ! Super mignonne ta réalisation.
M
Trop mignons tes réalisations bises marlyse
L
roooo trop mignon !!!!
T
Il est super bien fait ! Mais je n'ai pas vu ce film alors connais pô...
Publicité
Publicité