Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
16 novembre 2011

Noël épisode N°1

c9

ATTENTION MESDAMES ET MESDAMES DANS UN INSTANT DESTINATION NOEL !!!

Pour commencer je voudrais m'excuser car  la plupart de mes créas de Noël    ne sont pas  originales, c'est du copyright ,mais que voulez vous quand on s'y prend un mois à l'avance par manque d'idées on fait du copiage

Je vous propose donc de vous mettre les liens qui m'ont permis de faire mes sujets

Alors on commence ???

EPISODE N°1

cerfs

Des têtes de cerfs sur batons de cannelles avec raphia paille comme attache le modelage des cerfs  est une idée piquée à BABOU BRICOLE  

Publicité
Commentaires
L
Ben ça démarre du tonnerre !!!<br /> tu devrais avoir du succès !!!
Z
Ils sont super mignons, on attend la suite !
M
trop beau!!!<br /> moi aussi j'ai fait du copiage pour mon cerf sur pomme de pin, également chez babou bricole ;)<br /> bizzzz myriam
S
Waouhhhh j'adore !!!j'aime bien les modelages de Babou, mais façon Titine c'est le top !!! c'est indéniable ,même dans dans le copitage,il y a la patte Titine ...BRAVO !!! BRAVO !!! <br /> gros bisous !!! <br /> Suzy
L
Trop trop beau, j'adore! Tu réussis vraiment ce que tu fais, ils ont des bonnes "bouilles" tes cerfs, j'aime beaucoup! Pas grave si c'est du copiage, il faut bien être inspirée de quelque part... ;-) Gros bisous.
Publicité
Publicité